REVENDEUR OFFICIEL DE LA MARQUE DE PRESTIGE YAMAMOTO NUTRITION, compléments alimentaires, sante et bien etre, aliments biologiques, apparel

RacePERFORMANCE 60 capsules

Référence : YAMAMOTO NUTRITION
20 90
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
Veuillez selectionner votre quantité
Article épuisé
  POSER UNE QUESTION
Description

RacePERFORMANCE

 

De la recherche et du développement de Yamamoto® Nutrition, qui cherche à maximiser la performance de l'athlète avec tous les outils que la science peut nous fournir, est né RacePERFORMANCE, un supplément de la plus haute qualité formulée pour soutenir l'athlète dans les séances d'entraînement les plus intenses et les plus prolongées. Ce produit est le résultat de la combinaison d'éléments phytothérapeutiques "historiques" transmis par les médecines orientales traditionnelles avec d'ingénieuses nutraceutiques de nouvelle génération qui agissent sur différents facteurs pour pousser la performance à un nouveau niveau de rendement maximal, quand il faut aller "plus loin", en commençant par maximiser l'utilisation de l'oxygène, promouvoir plus de résistance, de contraste au début de fatigue sans diminution des performances et un travail énergétique et mitochondrial plus efficace en utilisant également un meilleur tonus et une plus grande concentration mentale.

L'un des nombreux éléments déclarés "  réellement efficace " pour l'athlète, tant en anaérobiose qu'en aérobiose, est la bêta-alanine. L'accent mis sur la bêta-alanine découle des résultats d'études documentaires récentes qui ont démontré un effet positif sur la performance des athlètes. La bêta-alanine est contenue dans certains aliments, en particulier dans la viande de poulet et de dinde, par exemple, et son effet sur la performance de cet acide aminé est lié à l'augmentation dans la musculature squelettique, à la suite de son intégration, de la concentration en carnosine. La carnosine est un dipeptide (composé de deux acides aminés bêta-alanine et histidine) dont 99 % sont présents dans les muscles du squelette où sa concentration augmente pendant l'exercice physique. Des études ont montré que l'absorption directe de la carnosine dans le muscle est très limitée, alors que l'absorption de la β-alanine est beaucoup plus efficace. L'intégration de cet acide aminé s'est avérée, au fil du temps, très importante pour la synthèse musculaire de la carnosine, car la concentration de bêta-alanine dans le muscle est relativement faible, alors que celle de l'histidine (l'autre acide aminé qui fait partie de la structure chimique de la carnosine) est plus élevée. Pour cette raison, la bêta-alanine est considérée comme l'acide aminé " limitant " la synthèse de la carnosine. C’est pourquoi l’effet ergogénique précieux sur les performances de la bêta-alanine est lié au rôle physiologique de la carnosine.

La carnosine est principalement présente dans les fibres les plus " fortes ", les " fibres blanches " de type II, ce qui explique pourquoi les athlètes qui pratiquent des activités intenses et des sports anaérobies de type court terme, comme les sprinters, les bodybuilders ou les powerlifters par exemple, présentent des concentrations en carnosine beaucoup plus élevées que les athlètes en endurance. Mais il est important de ne pas reléguer les propriétés de la bêta-alanine au seul côté des sports anaérobies ou " pouvoir ". Dans les fibres musculaires, la carnosine a un effet positif grâce à sa capacité " tampon " intracellulaire (c'est-à-dire le maintien de l'équilibre acido-basique), ce qui est important, surtout lors de l'exécution d'exercices de haute intensité, car elle réduit l'acidose induite par l'exercice, permettant ainsi un meilleur rendement même dans les efforts intensifs les plus prolongés, ce qui fait la renommée de la bêta-alanine qui est liée à sa capacité à réduire la fatigue et améliorer la capacité aérobique des athlètes.  La concentration sanguine maximale de bêta-alanine atteint son maximum après 30 à 40 minutes après l'ingestion et revient aux valeurs initiales après environ 3 heures.

Comme tous les champignons, Cordyceps possède des propriétés immunostimulantes et antioxydantes, mais la caractéristique particulière de ce champignon est qu'il stimule l'activité énergétique de la cellule, améliorant l'oxygénation, augmentant le taux d'énergie intracellulaire (ATP) et l'utilisation de l'oxygène, stimulant de manière décisive la force et la capacité aérobie, favorisant une fonction pulmonaire saine et physiologique. Cordyceps est efficace dans l'élimination plus rapide des douleurs musculaires résiduelles et est capable d'améliorer les adaptations physiologiques à l'entraînement, la performance et de réduire les temps de récupération, en particulier dans les activités très intenses et d'endurance, mais réduit aussi le métabolisme anaérobie assurant une utilisation de 30% d'oxygène en plus. Des études scientifiques sur le champignon et la cordicepine, la molécule bioactive qu'il contient, montrent qu'il est riche en substances anti-inflammatoires, qui permettent aux articulations, aux tendons et aux muscles de réduire l'inflammation et d'accélérer la récupération après un traumatisme des tissus enflammés ou meurtries.

La Withania somnifera, aussi appelée " Ashwagandha " ou " ginseng indien ", est une plante bien connue, toujours utilisée en médecine ayurvédique pour les pathologies les plus diverses. Grâce à la teneur en principes actifs spécifiques (witanolides, saponines et alcaloïdes), c'est une herbe adaptogène des plus puissantes et utilisée depuis des millénaires par la Médina Ayurvédique pour ses propriétés calmantes, anxiolytiques, anti-stress, toniques-énergétiques et est utile en cas d'anxiété, de fatigue, de trouble mental, insomnie due au stress (mais sans créer, à son tour, de somnolence !), assurant ainsi un meilleur focus et une meilleure concentration, qualités qui sont de plus en plus exploitées ces derniers temps aussi par le sportif, surtout dans les phases d'entraînement plus intensives et dans les états de surmenage. Récemment, il a également fait l'objet d'une étude clinique d'un grand intérêt pour les sportifs, qui a examiné son effet chez les hommes adultes engagés dans un entraînement d'endurance, publié dans le Journal of the International Society of Sports Nutrition (http://www.jissn.com/content/12/1/43) où il a été montré que, par rapport aux sujets qui avaient reçu le placebo, dans le groupe qui avait eu la supplémentation en Ashwagandha, il a été trouvé une augmentation plus grande de la force musculaire dans l'exercice sur le banc et dans celui de l'extension des jambes et une augmentation plus importante (encore plus significative) dans la taille des muscles des bras et du thorax. De plus, ceux qui ont reçu de l'Ashwagandha ont également eu une plus grande réduction des dommages musculaires, augmentant la capacité du corps à s'adapter à l'entraînement musculaire, favorisant ainsi une meilleure récupération ainsi que le maintien de paramètres endocrino-hormonaux plus favorables.

En association avec deux puissants éléments de phytothérapie issus de la médecine orientale, RacePERFORMANCE présente la nouveauté du WATTS'UP®, un flavonoïde dérivé de l'orange douce, dont l'efficacité clinique découle de sa triple action favorable sur tous types d'activités sportives, grâce à sa capacité à rendre plus efficace l'action directe sur l'activité des mitochondries, notre " centrale énergétique " cellulaire qui génère davantage d'ATP à niveau constant en oxygène, pour fournir plus de résistance énergétique sur la durée mais aussi plus de pouvoir anaérobie sur le court terme. Toutes ces qualités de cet intéressant bioflavonoïde extrait de l'orange douce, peuvent bénéficier d'études cliniques dans des revues scientifiques prestigieuses (Maastricht, Pays-Bas, 5 janvier 2018 Journal of Sports Science and Medicine).n amélioration directe de l'activité mitochondriale.

 


Comme élément stimulant de ce nouveau supplément pré-entraînement, il y a la caféine, un " must " à l'efficacité prouvée pour ce type de produits, la substance psychoactive la plus répandue et la plus consommée dans le monde qui interagit avec des récepteurs biologiques spécifiques qui régulent la fonction du système cardiovasculaire endocrine, ainsi que le système nerveux, augmentant le niveau énergétique. Pris avant l'entraînement, les temps de réaction deviennent plus efficaces, ce qui augmente également la perception du seuil de douleur et permet une plus grande concentration et concentration pendant la performance.  En plus de l'effet stimulant bien connu, nous aimerions mentionner l'effet " métabolique ", car les acides gras sont mobilisés lorsque nous consommons de la caféine, ce qui permet d'économiser le précieux glycogène musculaire, permettant ainsi à l'athlète de s'entraîner pendant plus longtemps.

RacePERFORMANCE est un supplément pré-entraînement qui ne se limite pas à l'effet ergogène-stimulant, mais c'est une combinaison qui exploite la synergie des éléments adaptogènes clés de la médecine orientale traditionnelle, grâce aux dernières innovations d'efficacité réelle que la science moderne peut nous offrir pour soutenir l'athlète dans son entraînement le plus intense et prolongé, favorisant une performance constante et une récupération plus efficace.

 

60 capsules

 

Analyse moyenne

 
Par dose quotidienne 3 capsules  

 

Par 3 capsules

Bêta alanine

1000 mg

Cordyceps
dont acide cordycépique

500 mg
35 mg

Ashwagandha KSM-66®
dont withanolides

300 mg
15 mg

Flavonoïdes WATT'S UP®

225 mg

Caféine

100 mg

Ingrédients: beta alanine, Cordyceps (Cordyceps sinensis(Berck.) Sacc.) Sporophore e.s. 7% d’acide cordycénique, capsule (gélatine, colorant: dioxyde de titane), extrait de racine de Ashwagandha KSM-66® [Ashwagandha (Withania somnifera (L.) Dunal) ) racine e.s. 5% withanolides (contient du lait)], WATT'S UP® (flavonoïdes de Citrus sinensis (L.) Osbeck, fruit), agent de charge: cellulose microcristalline, caféine, agents anti-agglomérants: sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium.

Comment utiliser: prendre 3 capsules par jour avec de l'eau.

AVERTISSEMENTS: ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire varié. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont importants. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser l'apport quotidien de 400 mg de caféine provenant de toutes les sources. Ne prenez pas le produit avant ou vers l'heure du coucher; ne consommez pas avec des boissons alcoolisées. Conserver dans un endroit frais et sec. Évitez l'exposition aux sources de chaleur et au soleil. Ne pas jeter 

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.